Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
24 janvier 2008

Chap4 Part8

-- un nouveau passage avant que je ne retourne bosser ¦D (Oh joie!)

.

.

Un rugissement furieux retentit dans ce secteur et parvint aux oreilles de Caesar.

«  Des Kaiju ? »

«  Manquerait plus que ça… » Répliqua Général, visiblement pas trop inquiété.

«  Je t’avais dit que ça nous créerait des problèmes ! » Gronda Caesar en se levant.

Mais ce ne fut pas tout un troupeau qui débarqua, mais juste un Psykolabe plus furieux que jamais, le poil totalement hérissé. Les autres Hyènes présentent reculèrent, surprises. La jeune Kaijue redressa ses oreilles, visiblement heureuse de voir qu’un Kaiju était présent mais elle se ravisa en se rappelant que ça devait être ce Traître sanguinaire dont la meute parlait… Son petit jeu n’impressionna guère Général qui se leva en ricanant. Caesar, lui, ne trouvait ça pas du tout drôle.

«  Et bien Psyko, que se passe t-il ? Tu as bien mauvaise mine. »

Mais erreur, Général n’aurait pas dû s’approcher aussi près de Psykolabe qui fit claquer sa mâchoire méchamment.

« Qu’est ce qui ne tourne pas rond avec toi Psykolabe ? »

« Depuis quand tu gardes des Kaiju en otage… »

« Ah ? Alors c’est ça qui te mets de si mauvaise humeur…Ne t’inquiète pas, tu auras droit à ta part. »

Général agrippa la jeune Kaijue par le col et la traîna devant Psykolabe.

«  Traite la comme bon te semble. Il va bien falloir s’en débarrasser de toutes façons. Sa vie ne signifie plus rien, alors autant s’amuser. »

Psykolabe se mit à grogner, alors que Rip et Nicol s’invitèrent dans la salle.

«  Je t’ordonne de la laisser regagner les siens ! »

« Tiens donc ? Toi le célèbre Traître Kaiju, décide enfin de ressentir quelques scrupules. »

« Ne joues pas à ça avec moi Général. Je ne suis pas d’humeur à… »

« Pas d’humeur à quoi ? A me bondir dessus pour me tuer ? » Demanda Général sur un ton tout à fait innocent, lançant un regard à ses hyènes qui se mirent à fusiller le Kaiju du regard. « Et bien, à ton aise, mais sache que tu devras faire face à mes assauts de Hyènes et là on pourra dire que tu seras mort inutilement. »

«  Si tu dis que cette Kaiju vous sera inutile plus tard, alors moi que vais-je devenir ? »

Caesar ne permit pas à Général de s’exprimer. Il était bien le seul à prendre la chose au sérieux.

«  Là n’est pas la question Psykolabe. Tu es bien étrange ces temps derniers…Et cela me déplait tout au point. Si Crimson apprend que tu ressens à nouveau de l’affection pour les Kaiju, alors tu n’as plus rien à faire ici. Et je serais le premier à me porter volontaire pour régler ton compte. »

« Et bien Psykolabe…Quelle embêtante situation…Je te propose que tu nous prouves ta loyauté envers les Hyènes… » Fit Général en poussant un peu plus la Kaijue. «  Je t’en fais cadeau…Fais en ce que tu veux…Mais gare à toi…Si j’apprends que tu tentes à la laisser s’échapper… »

«  Voyons Gén…Il vaut mieux la laisser à une Hyène de confiance…Rip, par exemple… »

Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas si ça fait partit du plan de Rip, mais même si c'est le cas je n'aurais qu'une parole : bien envoyé Psycholabe !!!
J
Un chap interessant et j'aime la manière que prend la fin!! viement la suite
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité