Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
18 janvier 2008

Malou, meilleure que Xena la guerrière

Ah ça, c'est sûr <__< ..

Malou

Niveau technique c'est un dessin sur Papier Teinté et colorié avec les crayons Polychromos FaberCastel.

J'aime beaucoup le personnage de Malou XD Elle amène enfin une touche d'humour et de vulgarité 8B car c'est avec qu'elle qu'apparaissent les mots genre "connard, enfoiré etc XD" Quel exemple pour la jeunesse française! Pi la vraie Malou c'est l'une des ...hmmm privilégiés à avoir son perso dans la trilogie *3* Avec Terk et Ashekra (qui ne sont pas des persos de merde <_< des purs bestiaux du Terroir comme on dit)

Le problème c'est que je n'ai pas vraiment de destin pour elle ô_o ... vu que si je la tue...elle me tue XD..Jvais la marier à Siegfried tiens
Sieg: )¦ .......................... non! é_è *agrippe Valentin*
Val: =A= .............................................................................;;
Shin: *file discrètement*

Publicité
Commentaires
T
Avec Terk(...)purs bestiaux du Terroir<br /> Ca c'est vrai 8B<br /> Sinon j'aime bien sa gestuelle à malou .
J
j'aime énorméent ce dessin! un style de plus en plus beau! de belles lignes et couleurs! et l'effet sur le papier et tout! très beau!!
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité