Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
16 janvier 2008

Les nuggets, en vrai

J'aurais pu vous mettre une photo de quelques nuggets trouvés chez Macdo XD Mais non, juste un vrai dessin de leur VRAI forme et non pas ces sortes de hiboux playboy <_< Loin de là

nuggets

Roh qu'ils sont meugnons *O* avec leurs petites pattes et leurs yeux scintillants. Bien qu'ils ne servent strictement à rien 8B du moins je crois. Le trio qui accompagne Valentin et Whisper dans la récente partie de l'histoire.

Publicité
Commentaires
B
Bon c'est moi c'était pour te dire que j'avait ton adresse msn c Kenji qui me l'a passé et je voudrais que tu m'accepte.<br /> merci d'avance!<br /> ps: mon edresse est pactiophobie@hotmail.fr
M
Gauche a droite :<br /> Nugget pourri<br /> Nugget sauce curry<br /> Nugget au ketchup
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité