Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
14 décembre 2007

Chap3 Part 5

- Alors, les Exilés ou Psykolabe? La réponse dans ce passage!-

.

.

.

.

.

.

Les autres Kaiju s’en aperçurent rapidement. Le Kaiju au pelage vert se rapprochait d’eux, la tête basse, mais les yeux toujours rivés vers l’horizon. L’équipe de Terk se mirent à grogner, surprise de cette visite.

« C’est Psykolabe ! »

«  Je ne pensais pas le revoir ! »

Terk fut tout aussi surpris. Il commença par ouvrir grand la gueule. Puis il se reprit. Il s’avança vers Psykolabe, furieux.

«  Que fais-tu ici, Traître ! »

«  Voyons Terk, là n’est pas une façon d’accueillir un vieil ami. » Répondit le vert tout à fait nonchalamment, totalement insouciant du danger qui planait sur ses épaules.

Déjà, les autres Kaiju ainsi que les deux vautours le prirent très mal. Ils n’avaient qu’à attendre le feu vert de Terk pour se jeter sur le Kaiju.

«  Ne tente pas de m’adoucir Psyko ! Tu n’es qu’un misérable Traître, et tu n’as rien à faire ici ! »

«  J’étais simplement venu te parler de quelque chose. En tout bien tout honneur ! Et voilà que tu me chasses… » Fit-il, sur un ton mielleux et faible, comme s’il était vraiment choqué de la réaction de son aîné.

« Parle, au lieu d’attiser ma colère ! »

Terk était sur le point de bondir, le poil hérissé, l’échine relevée, tout comme ses compagnons qui n’attendaient que ça.

«  J’aurais aimé t’en parler en privé. Je n’ai pas trop confiance en tes bêtes de somme. »

«  Comment oses-tu me parler ainsi ? Après tout ce que tu as fait, tu trouves encore la force pour venir nous narguer. »

«  Si tu étais aussi enragé de me voir ici, tu te serais jeté sur moi au lieu de retenir les choses. »

Cette fois, la coupe était pleine et Terk s’avança rapidement vers lui en rugissant. Psykolabe eu un mouvement de recul.

«  Je n’ai pas oublié qui tu étais avant de foutre ta vie en l’air. Cependant je suis fidèle à Sanypole et tu n’es qu’un Traître. Tu dois savoir que pour moi, trahir ta race pour t’allier à nos pires ennemis était la chose la plus stupide qui soit. Je ne te compare pas à une Hyène, mais tu n’es plus un Kaiju pour moi et encore moins un ami. »

« Comme c’est touchant de ta part. Et comment va ce cher Sanypole ? Il était ton ami autrefois lui aussi. Et que fais-tu maintenant ? Tu es comme son domestique, voyons Terk, tu ne mérites pas cela. »

Les autres restèrent bouche bée devant tant d’insolence et devant la ténacité de Terk.

«  Quant à toi, tu ne mérites pas mon indulgence. »

«  Certes, mais je ne suis pas venu pour me battre. Je suis venu en « ami »… »

« NON ! N’ose plus dire une chose pareille ! Tu n’es plus rien pour nous ! » Coupa Terk, furieux, chargeant Psykolabe et le poussant à reculer.

.

.

.

.

-  O3O woooouh vilain!
Va falloir que je me botte le cul à continuer d'écrire avant de ne plus avoir rien à mettre ¦D ....-

Publicité
Commentaires
A
agh meuh nan, meme si j'aime bien terk, je veux pas que psyko soit ainsi rejeté moi -3-<br /> quoiqu'en meme temps il est vu comme en traitre >_>... psyko me fait penser a un personnage que j'aime beaucoup ^^
I
Mais quelle pute lui ho j'le crois pas... Psychopathe oui...
A
Psykolabe est bien insolent. Comment Terk fait t'il pour ne pas le tuer surtout si il ne le porte pas dans son coeur. Je l'aurai déja tuait moi a sa place. Sinon l'histoire est toujours aussi bien vivement la suite.
J
A l'insolence ça fait tout un personnage (ça veut vraiment rien dire!;] ) J'aime bien Psycholabe!!<br /> Une bonne partie en espérant la suite
T
Gnaaaah bottons bottons les culs >_<
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité