Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
28 novembre 2007

Chap2 Part4

Ses jérémiades attirèrent la hyène aux grands ailes…Elle aussi était ruisselante, respirant lourdement, se sentant humiliée. Une rage intense se lisait dans ses yeux jaunes. Valentin était devant elle, sans défenses… Elle n’avait qu’à sprinter un dernier coup pour le mettre à mort. Elle se prépara pour le dernier assaut et sortit ses griffes.

Valentin se retourna lorsqu’un souffle rauque et régulier parvint à ses oreilles. Rip se rapprochait de lui à pas lourds.

« Toi….Tu m’auras donné du mal… »

Il paniqua mais était à nouveau paralysé par la peur de la mort. Il se mit à reculer, oubliant totalement le vide derrière lui.

« Ne pense pas te suicider pour m’échapper…Crois bien que je vais te faire payer tout le mal que je me suis donné….Ouch ! »

Elle reçut un caillou sur le visage. Son sang ne fit qu’un tour et fit volte face, le poil complètement hérissé de colère.

« Clytemnon ! » S’exclama Valentin. La douleur et toutes les mauvaises choses semblaient s’être évaporées rien qu’en voyant sa sauveuse.

Rip était folle de rage.

« Encore toi ?? Combien de fois faudra t-il que je te tue ? Non, attends, je vais m’occuper de ton ami humain et ensuite je me chargerais de toi… »

« C’est inutile Rip, je te conseille de foutre le camp, avant que je ne m’énerve. »

Valentin se demandait bien pourquoi une créature aussi forte que Rip, avait à s’incliner devant une jeune femme.

Rip regarda Cly, puis Valentin, puis Cly à nouveau, avant d’afficher un sourire narquois :

« Finalement, le Trou Vert fera peut-être un meilleur travail que moi… »

Cly n’eu pas le temps de répliquer que Rip donna un grand coup d’aile à Valentin, qui bascula dans le vide.

« NON ! »

Clytemnon se jeta sur le coté pour éviter Rip. Son corps commençait à changer…A devenir d’un noir d’encre…Elle mutait en une créature à l’aspect cauchemardesque…Indescriptible. Rip en fut bien surprise. Mais elle n’allait sûrement pas laisser cette nouvelle bestiole, contrecarrer ses plans.

Un cri d’oiseau retentit dans le ciel et Arthur apparut. Puis, jaillirent des aboiements. Le sang de Rip se glaça. Les Kaiju arrivaient. Combien étaient-ils ? Et où était donc passé Nicol ?

Clytemnon, sous sa forme d’alien se pencha au bord de la falaise.

« Valentin ! »

Elle fut soulagée de voir qu’il avait réussi à s’agripper à une racine, en contrebas. Mais le fait de voir une créature si hideuse en face de lui, lui fait perdre sa concentration et il faillit bien lâcher sa racine.

« Accroche toi ! »

Qu’elle était étrange. Un corps tout noir et osseux à certains endroits. Des muscles pourtant puissants aux avant-bras et cuisses. Une tête cylindrique et allongée, dépourvue d’yeux mais garnie de dents. Une partie de ses os avaient muté pour donner forme à des sortes de tubes dans son dos…Et arborait une longue queue osseuse. Une vraie créature sortie de l’Enfer…

« Je vais venir te chercher ! GYAY »

Elle fut happée par l’aile de Rip qui la bouscula bien loin.

« N’y pense même pas ! »

La créature noire bondit sur ses pieds et se mit à feuler furieusement.

« Rip ! » Fit une voix familière.

« Ah Nicol ! Je pensais que nous étions partenaires ! Et tu me laisses tout le sale boulot ! Occupe toi de Clytemnon ! »

.

.

-- Woooh >3< pas le temps de souffler cette fois ci. Je me dis qu'il va me falloir revisiter le design du Xeno Clytemnon pour pas faire inspiration total des Aliens de HR Giger. >__>

Sinon, c'est moi où Valentin ne fout vraiment rien? @_@ Faut le buter! D8--

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité