Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
26 novembre 2007

Mozo la Hyène rose

Mozo J'ai privilégié de faire la commande de Mozo en premier, car il n'avait jamais proposé quoi que se soit^^
Héhé je favorise l'arrivée de nouveaux fans 030 ce qui me fait très plaisir, surtout de savoir que c'est un adorateur des Hyènes de Vincennes, chose malheureusement trop rare </ Un Kaiju c'est bien beau, mais si on fait pas d'effort dans la commande (j'accuse les originaux qui me veulent un Kaiju NOIR  8B que dire..je déteste ça, mes crayons noirs ayant une durée de vie très limitée) Un Kaiju c'est censé être bariolé, merde T3T A part Terk qui est un bon viel ami à moua qui a été là depuis le début pour les Kaiju, il a pu avoir un noir (et puis quoi, Terk c'est Terk) Est-ce que vous voyez un autre seul Kaiju noir dans le coin? O_O

NON!

Shinu: Si ya moi 83
Oui mais tu tiens pas un chapitre, ribaude -3- et pi au départ l'était pas censée être dans l'histoire elle x__x"

Schrödinger: et moi U_u
Oui mais toi tu es beau u_U et tu me sers d'écharpe. (pi il a du rouge)

En fouillant dans mon classeur/artbook Kaiju(un jour en vente qui sait XD Qui veut?Je me vengerais de tous ces fourbes qui me vendent des artbooks à 40€ NIEH MANGE !) j'ai compté 6 commandes de Kaiju Noirs B8< pas bien! Dont un certain nombre que j'ai rangé dans les dossiers interdits, là où les dessins désastreux prennent la poussière O3O

Alors par pitié, plus de Kaiju NOIR! N__N *grosse chieuse*
Quand je parle de Noir, je parle de Noir Noir Noir, les rayures, taches et autres m'enfous ^^"

Donc pour en revenir à Mozo O3O oyo j'ai tout capoté son article D8 je mérite de faire un Kaiju noir tiens. NON PITIE fblzekvfevzfvezlmv x__x *fuit*

Oui désolée pour la couleur...rose pourrave, mon Faber Castell rose est vraiment A CHIEEEEEEEEEER, et le scanner ne rend pas les choses faciles.

Mozo est donc une ex-Hyène de Vincennes, préférant s'adonner à la musique avec les Rolling Tongues. Et il a un style totalement bien à lui. "Smooth Général" Bientôt dans les bacs >< Barcley, nos artistes ont du talents.

Général: dois-je me sentir visé? -_-

Publicité
Commentaires
M
Fantastique, j'adore. Merci beaucoup de t'etre occupe de ma commande assez vite. Bonne continuation, ce qui ne veut pas dire que jme barre.<br /> PS: Pis ouais les gens, le rose ca passe, le noir ca casse
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité