Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
13 novembre 2007

Chapi 1 Part 8 et Fin

-- Le chapitre 1 se termine!  Laissez moi des coms, comme d'hab hein ;_; (mode, grosse chieuse)
White: Bah si ya rien à dire >_> ....
..dis...tu fais chier 8B --

Clytemnon courait beaucoup trop vite pour lui et elle ne prenait pas le temps de l’attendre. Il se retrouva très vite seul, courant à l’aveuglette dans la dense forêt. Il ne cessait de l’appeler…Et il ne mesurait pas l’ampleur de sa faute…Il était beaucoup plus repérable en braillant ainsi…

Il se mangea plusieurs branches et ses vêtements se prenaient dans les buissons et ronces.

« Clytemnon, bon sang où est… »

Il s’arrêta net, dans une sorte de clairière, en face d’un grand Kaiju orangé. Il prit le temps de reprendre son souffle et de se demander si ce n’était pas une Hyène. Mais le Kaiju était si beau. Il avait de grandes ailes de papillons dans le dos, des allures de renards et des yeux ronds et scintillants comme deux pierres précieuses. Il savait que s’il était un bon Kaiju, il pourrait lui demander son aide.

« Bonjour…Euh…Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?...Je suis perdu et des Hyènes me courent après… »

Le Kaiju tourna sa tête vers le jeune garçon et se leva promptement. L’animal semblait farouche et se mit en garde.

« Je ne voulais pas vous effrayer…Je m’appelle Valentin, je suis l’Elu de je ne sais quelle prophétie Kaiju…Vous devez être au courant… »

Valentin restait tout de même prudent…Il s’approcha doucement mais la bête reculait au fur et à mesure. Puis elle bondit vers l’arrière et disparu dans les buissons.

« Non ! Attendez !! »

Il resta seul et bête, dans la clairière.

« Merde… »

Pendant ce temps, Terk et les autres fulminaient.

« Touche à un seul de ses cheveux et je vais te faire regretter le jour où tu as vu le monde Rip… » Feula Yû, vraiment hors d’elle cette fois ci. Elle n’avait pas eu l’occasion de corriger White et elle passerait volontiers ses nerfs sur Rip.

«  Désolée ma petite Yû, mais je n’ai désormais plus le temps de m’amuser avec vous. »

Et d’un unique battement d’ailes qui fit s’envoler des brindilles d’herbe, elle bondit dans le ciel.

« J’ai un plat de choix qui m’attend ! » Conclu t’elle avant de partir vers la forêt.

Yû, de rage se tourna vers Terk.

«  Nous étions une dizaine et tu n’as même pas daigné lui foutre une raclée ?!! »

«  Tu n’as toi-même pas daigné lui sauter dessus Yû. Je ne suis pas l’unique fautif ! »

Il serait en effet bon de se demander pourquoi le groupe n’avait pas profité de leur nombre pour assommer Rip… Les Kaiju en bons diplomates, si leur vie n’est pas directement en jeu, favoriseront le dialogue.

«  Il faut organiser des équipes de recherches dans la forêt ! Et retrouver Valentin ! »

«  Nous perdons déjà trop de temps à parler ! » S’exclama Kamelot.

Il n’attendit donc pas une décision du gros chien noir et trotta en direction de la forêt. Yû lança un dernier regard rancunier à Terk avant de suivre son compère.

Un Kaiju s’avança près de Terk et lui demanda :

«  Que devons-nous faire maintenant Terk ? »

«  Séparez vous et menez des recherches. Vous autres, aidez les blessés. »

Les Kaiju se séparèrent. Terk resta seul, attendant un bien malheureux bougre qui se traîna avec lenteur vers lui.

«  Tu es bien le plus rapide à déblatérer des sottises ou à fuir, mais pas le premier à te sortir des pires merdes White. »

Le Kaiju blanc était assez amoché. Son pelage parfait était souillé de sang de Hyènes et de son propre sang.

« Retourne au palais et fais toi vite soigner. »

Il ne répondit rien et marcha en direction de la cité.

« Ah euh White ! »

« Quoi encore ? » Répliqua t-il lorsque Terk l’interpella.

«  Tu fais bien un piètre Kaiju et indigne vu ton comportement ces jours derniers…Compte sur moi pour en faire un rapport à Sanypole. »

«  Qu’est ce que tu me reproches ? Je n’ai pas le droit d’être comme je veux. »

«  Tu as changé de manière radicale et soupçonneuse…Et en ce moment, je ne laisserais rien au hasard. »

White courba discrètement l’échine, rabattant ses oreilles et se détourna de lui. S’il n’était pas aussi amoché, il lui aurait sauté dessus.
Le Kaiju noir regarda une dernière fois, le blanc s’éloigner, avec un regard empli de dédain et de disgrâce. Il n’était pas du genre compatissant et ne supportait plus ses allures de Kaiju gâté et princier.

Il se mit à grogner, faisant la moue et se mit à descendre la colline vers la forêt

-- >3< ouuuuuh vilain Whity XD Notez que Valentin dit souvent "Merde"  >_>

Publicité
Commentaires
A
je suis daccord avec jocha<br /> *surtout vu mon appaetit en matiere de lecture xD*
J
Une fin de chapitre qui donne envie de lire le suivant!
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité