Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
6 novembre 2007

Cérès, L'idole des jeunes

Ceres
Voici la Reine, remise au goût du jour. Genre ça fait 2 ans que j'y avais pas retouché O_O Elle est moins maigre que sur le précédent dessin.
Mes Kaiju deviennent un peu plus musclés et massifs. Je ne veux pas qu'on dise que je ne nourris pas bien mes créatures! >3> *Cly en mode Big Mama* Jles engraisse pour qu'ils soient tous forts et beaux, avec le poil soyeux et l'oeil vif.
De toutes façons, on ne fait rien l'estomac vide.
*mode moraliste*

Donc voilà une Kaijue dont on ne parle que trop peu ^^" Mais que voulez vous, avec la masse de persos, yen a quelques uns qui passent à la trappe <__< Je suis un monstre..
Mais ce n'est pas parce que Cérès est quasi absente de l'histoire que les personnages féminins s'en trouvent réduits au profit de la gente masculine O_O non non. Je ne supporterais pas créer des filles nigaudes comme on en voit tellement dans les mangas (dont plusieurs que je ne citerais pas) qui sont juste là pour faire décor, toujours les victimes etc...

Non mes gonzesses sont des femmes fortes et mystérieuses >D genre Yû qui ne se laisse pas marcher sur les pattes, Cly qui fait sa grosse rebelle, et bientôt (loin >__>) Ashekra la redoutable!
Ya plus de mecs que de filles mais elles jouent un rôle important! Non mais ho <__<

Dieu, fatigué de créer, créa la Femme pour le remplacer
Oh c'était profond XD

Publicité
Commentaires
T
1- WACHA!! O_O elle claque!<br /> 2- Juste les yeux qui font djeun par contre<br /> 3- C quoi cte sitation en pet de lapin
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité