Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
23 octobre 2007

Chap 1 Part 4

« Salut. »

« Manquait plus que ça… » Souffla Yû entre les dents.

Clytemnon s’avança dans le groupe et s’assit auprès de White.

« Oh merde… » S’exclama Valentin en se faisant tout petit dans l’eau.

« Bigre, un homme nu. »

« Ça faisait longtemps Cly… »

« Depuis le couloir oui… Ricana t-elle. J’en ai rien à foutre de te voir à poil tu sais. On est fait pareil. »

« J’ai le droit d’avoir ma pudeur…Désolé. »

« Et comment vas-tu faire pour récupérer tes vêtements ? »

White Light assista à la scène, visiblement très amusé. Mais leur bonheur fut de courte durée lorsque Kamelot avança son long cou pour tendre les vêtements à Valentin.

« Ah merci Kamelot ! »

« Kamy, t’es pas drôle vraiment.. »

« Et si ça avait été toi Cly…Tu serais sortie nue comme ça ? » Demanda Kamelot, sur un ton dénué de défi.

Elle ne répondit rien mais lui lança juste ce regard tueur dont elle avait le secret.

« Je m’en doutais… » Soupira Kamelot.

« Euh…J’aurais besoin d’une serviette aussi… » S’exclama Valentin.

Yû expira longuement et se leva.

« Ça je pense que c’est pour moi, j’imagine.. »

Elle s’avança dans l’eau et se plaça devant Valentin, marchant à son rythme, pour pouvoir sortir de l’eau sans que personne ne le voie. Quelle sensation agréable de se frotter contre un pelage si doux. Malgré cela, ça ne semblait pas réjouir Yû qui devait enrober Valentin de sa longue crinière fushia, soucieuse que rien ne dépasse.

« J’ai un homme nu sous le poil » Fit-elle, ce qui causa l’hilarité totale des autres.

Valentin dû se servir de la crinière pour se sécher. Ô combien il était gêné de faire ça.

« On ne m’y reprendra plus ! » Fit-il.

« Moi de même… »

Il ne perdit pas de temps pour s’habiller cette fois et sortit de la grande masse de poils, tout rougissant.

« Désolé Yû… »

« Ça va, je ne vais pas en mourir… » Répondit-elle, puis retourna au Soleil, pour faire sécher sa chevelure.

« Mère aurait trouvé ça, très plaisant. »

« Tais toi donc, Yoplait. C’est assez pénible comme ça. D’abord de supporter ton cousin. »

Ouf, pensa Valentin. On ne parlait pas de lui.

« Valentin, tu dois être affamé.. » Fit le jeune Kaiju.

« Je n’y ai plus pensé l’espace d’un instant, mais maintenant que tu en parles.. »

« Viens ! Ces arbres sont remplis de fruits délicieux ! »

Valentin le suivit avec joie et apprit à reconnaître les arbres où les fruits étaient les plus succulents. Ce qui était étrange, c’est que les arbres arboraient certains fruits connus, comme les pommes ou les oranges, mais ne ressemblaient en aucun cas à des pommiers ou des orangers. De plus les fruits étaient bien plus gros que la moyenne. Il se laissa surprendre par une prune aussi grosse que son poing. Les Kaiju étaient de gros animaux. Ils avaient donc besoin de beaucoup de nourriture, et riche en énergie si possible. De plus, le climat propice et la terre sûrement fertile, facilitait sûrement la bonne croissance des fruits.

Puis vint le moment de repartir…Les Kaiju se regroupèrent mais Clytemnon fila en douce et seul White Light s’en aperçu…Mais il ne dit rien…Souriant juste en coin..

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité