Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
19 juillet 2007

Kaze, Elementaire du Vent

KazeEt voilà enfin, le dernier Elementaire de la liste.
Kaze le crapaud, représentant le puissant Elementaire du Vent.

Kaze est aussi grand par la taille qu'il l'est par la pensée. C'est un sage, comme Furiza ou Ixion.
Il fait d'ailleurs équipe avec le mystérieux et solitaire Garounoir. Mais uniquement sur le plan théorique. Ensemble, ils échangent des idées mais au combat, ils font bande à part.
Kaze fume en permanence une énorme pipe en bois, qui lui confère l'air nécéssaire pour l'emmagasiner dans ses poumons surpuissants.
De son seul souffle, il peut aller de la légère brise à l'ouragan..

Ses cuisses robustes peuvent également le faire sauter à des kilomètres.
En dehors, il préfère se reculer dans les marécages de KaijuPôle, lieu selon lui, très reposant

Le premier qui me pond que j'ai soi-disant copié sur Gama-Bunta, je lui marrave sa face. A part la pipe j'ai rien pris de Naruto.
Je n'avais pas le modèle sous les yeux ce jour là (comme si j'étais du genre à mentir -_-)

Publicité
Commentaires
Y
trop bien fait c vré qu'il ressemble a Gama-Bunta mais et alors ^.¨<br /> c po lui ca se voit en plus Gama-Bunta lui est du genre a utiliser l'eau<br /> (comme quand naruto la invoqué pour reveiller gaara il a utilisé "bombe haqueuse")<br /> et c po la meme pipe.<br /> a plus
A
baaaah, moi ej l'aime bien kaze, comme gama<br /> eh, j'ai pas dit que tu l'a copier hein hein? pas de sous entendu s'il vous plait(veut pas pas prendre une tanné)
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité