Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
30 juin 2007

KaijuPôle BA

Nous Bon alors j'ai bien eu mon Dvd hein (désolée de pas avoir prévenue^^")

Mais bon, après visionnage, jme dis que les BA que j'ai fait via WMM sont de bien meilleures qualités que le truc que j'ai pondu en un an.

On entend pas vraiment les dialogues. Il y a beaucoup de noirs (pauses quoi) J'ai assez mal géré mon truc niveau rythme. Et surtout les images sont affreuses et mal synchronisées à cause du matériel. Bah oui, chez mio j'avais un scanner, au lycée j'avais un caméscope et le résultat n'est pas du tout pareil.

De plus, je ne pense pas pouvoir le mettre sur Youtube. Je sais pas s'il accepte les fichiers VLC.
Et mon nom apparait vraiment trop trop de fois x)
Ahaha.

Donc peu de chances de voir cette Bande Annonce.

Pour enfin mettre du positif, je peux dire être fière de ce que j'ai fait quand même Huhu^^
Même si c'est moche et tout, ça va me servir plus tard. Et pi, jme suis bien amusée (bien flippée aussi B8< ) Parce qu'il y en a qui me font bien rire à se croire maître du monde avec leur vidéo WMM en mettant juste de la musique et des dessins les uns après les autres.

Si vous voulez vraiment voir cette immondice ^^' Signez une pétition.

Publicité
Commentaires
M
Nyééééé je signe!! Je veux le voir ton film!! Obligé ^^
Y
oui une petition!<br /> de toute maniere tou ce que tu fait est bien...<br /> un truc je peux te tutoyer?<br /> car je voix tout le monde te tutoyer alors je fais pareils mais je sais pas si j'ai le droit car je n'ai que 13 ans.<br /> Bon à plus!
A
je signe cette petition ><<br /> car moi ce genre de truc, je sais pas le faire 0_____0<br /> <br /> alors si en plus c'est sur les kaiju(car j'aime les kaiju =3)
D
c'est bon on l'connait ton prenom , on sait qu'tu laime po mais pense au fans de kaijupole qui s'en foutent de voir ton prenom et qui veulent voir une joulie bande-annonce *3* <br /> <br /> ^^
E
*signe la pétition* <br /> :)<br /> <br /> Moi j'ai déjà essayé de faire un truc comme ça, avec des images qui défilent et tout u__u (sur paint en plus /__\)<br /> j'ai réussis à faire... genre 12 secondes -__-"<br /> <br /> Alors franchement, t'as du avoir du courage de scanner dessins par dessins et de faire un mini film de je ne sais combien de minutes o__o"<br /> Bravo u___u même si c'est "de mauvaise qualité" ou autre, dis toi bien que tu as déjà fait un travail prodigieux ;)
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité