Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
25 juin 2007

Yunasensei

Ya des gens bien sympa qui font du fanart de Kaiju dans l'ombre, dont j'ignore l'existence 8/...
Mais faut vous montrer quoi xD Et le dire surtout, sinon jpeux pas le savoir o_o...
Donc je suis passée sur ton blog, et je posterais des coms t'inquiète^^

Son blog ici > http://yunasensei.skyrock.com/

Et merdi beaucoup de vous intéresser à ce que je fais et de faire des Kaiju à votre tour ^^
C'est comme ça qu'on se fait connaître hein uU

Tiens bah pour la peine, jvais pondre ce Yoplait qui a traumatisé la moitié des habitants.

Agh_
Tain il est plus gros que sur Skyblog en plus
Il fout grave les boules ce type.

Publicité
Commentaires
Y
merci beaucoup clytemnon pour le coup de pub!
E
j'adore ce dessin mdrrrr XD
L
BOuh et le mien de fan art -_-
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité