Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
30 mai 2007

Gum'n' Pop et Miss DJ

Le nouveau venu qui m'a demandé une commande a eu de la chance xD Je l'ai tout de suite fait avec celle de Astrid (qui ne viendra que bien plus tard :/ ) On a dépassé la lettre G donc on peut la mettre!

Gum

Non non ce n'est pas Shin, malgré les couleurs xD C'est Gum'n'Pop, un Kaiju bien Baba Cool adepte du Peace and Love.
Premier Kaiju que je dessine avec un short d'ailleurs oO
Vu comme ça, il a l'air cool. Mais vu comment il est habillé, il doit vivre chez les humains nan?

                                                Et pour la peine, j'en remets une autre! Celle de Miss DJ

MissDj
Une Kaijue bien cool aussi niveau design, je l'aime beaucoup. Elle ferait fureur dans un jeu vidéo KaijuPôle si Valentin doit pénétrer dans la jungle, je pense que ce serait Miss DJ la meilleure guide!
Avec sa grande palme de queue, on dirait un ananas géant *o* Et ses ongles crantés pour pouvoir grimper aux arbres! Et ces mèches rouges et roses rebelles! Quelle classe vraiment U_U

Publicité
Commentaires
P
Trop bien les couleurs sa pete *_*
P
GENIAL JE LADORE il fait bien baba-cool ^^ XD c'est exellent
M
J'adore Miss DJ !!! crôôô bellle !!
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité