Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
25 mai 2007

Au sujet de la BA

Oui alors pour répondre aux questions, le Film de Bac dure 6min et quelques.
J'ai fait une faute d'orthographe dedans et mtn jpeux plus la changer T3T
Et on voit mon prénom par moultes fois dedans 8B problème XD

Je n'ai pas pu le mettre sur ma carte mémoire car elle ne faisait que 512MB pour 1Giga de film 8BBB
Donc pour patienter...^^' (chais pas comment jvais vous la mettre, ptètre que je la filmerais)
Je vous donne THE Scénario of the Trailer..Bon ptètre que vous pigerez pas tout de suite comment ça marche mais...il y a écrit tout ce que l'on voit et ce que l'on entend.

Scenario

Bonne lecture, en plus il est tout frais, je viens de le finir T3T
Trop chiant à faire...

Publicité
Commentaires
E
je vais le lire quand j'aurais un peu de temps libre :P<br /> <br /> sinon, euh hum...<br /> ...<br /> <br /> je t'ai fais une bannière pour ton blog >w http://i17.tinypic.com/61kltv8.jpg<br /> et ce que ça donnerais > http://i18.tinypic.com/5zbivx5.jpg<br /> <br /> si tu aimes pas tant pis u___u
W
j'ai pa tout compris mais ça à l'air carrément bien!!!
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité