Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
8 mai 2007

Les choses sérieuses recommencent

Je commence tout juste à taper l'histoire de KaijuPole. Les fréquences de post? Imprévisibles...Il faut que je gère mon temps et je ne suis pas au service d'un blog. mais pour commencer, le résumé .

Jeune humain, Valentin est déjà victime d'un accident mortel. Juste avant de mourir, il aperçoit une étrange silhouette dans le ciel...Va commencer pour lui, la plus grande épopée qu'un jeune homme aura à accomplir..
Dans une autre dimension, dans un autre monde, dans une autre société...Chez une autre race.
Chez les Kaiju,
A KaijuPôle.

KaijuPole se décompose en 3 Saisons ou Parties.

Celebrity After Death fait office d'une Introduction aux personnages principaux et présente les faits.

Les Chapitres écrits à ce jour (pas tous vérifiés orthographiquement hélas^^" donc je vous pris de rester poli. ils ont tous été corrigé par la suite, mais sur les docs originaux, pas ici)

Introduction à KaijuPôle

Chapitre 1: La débandade
Chapitre 2: Le combat dans la forêt
Chapitre 3: Les Exilés
Chapitre 4: L'île des Fléaux
Chapitre 5: Le Sage de la forêt
Chapitre 6: Le repère des Hyènes
Chapitre 7: Intervention
Chapitre 8: Planification
Chapitre 9: Envolée sauvage
Chapitre 10: Dead Zone
Chapitre 11: Compatir pour demeurer
Chapitre 12: L'un des Nôtres
Chapitre 13:  -En cours d'écriture-
Chapitre 14: ....

Sky Suicide fait office d'une transition entre la 1ère et la 3ème partie. De nouveaux personnages apparaissent tandis que d'autres meurrent. Les choses se corsent et prennent une ampleur dramatique. Beaucoup de violence à suivre dans ce chapitre.

Size will make the difference signe la conclusion des 2 premiers volets; La mort des derniers personnages et la naissance de tierces autres.

Pour voir un peu, 18 personnages mourront sur les 63.....

Publicité
Commentaires
M
Je te tue et je te hante pendant le reste des tes jours.. n'oublie pas , je sais ou tu habites !
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité