Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
1 mai 2007

La Fouine

LafouineLaFouine

Taille: 2m45
Poids:60kg
Race: Kaiju des plaines
Classe: Exilé

Physique: Pelage de couleur marron clair (sale) Crinière hirsurte et noire. Grandes pattes. Corps maigre. Queue se terminant par une touffe noire. Sent très mauvais :x

Caractère: LaFouine mérite bien son nom, il est vil, fourbe et vicieux. Il a une sale attirance vers les femelles qu'il harcèle.

Capacités: Combattre, ne fait pas partit de ses principes...ça le ferait se bouger.

Histoire: D'après lui, il s'est exilé de son plein gré car les Kaiju ne le comprenaient pas.....LaFouine dégage une très forte odeur, qui attire les mouches et repousse les prédateurs, sa chair en étant avariée. On ne sais ni comment ni pourquoi, LaFouine est au courant de tout à KaijuPole et s'il y a une enquète irrésolvable, les Kaiju doivent se tourner à contrecoeur vers lui...Mais ici rien n'est gratuit..Il demande toujours quelque chose en échange de quelques renseignements.

Pourquoi ce nom:
J'aime les fouines 8B

Publicité
Commentaires
G
je suis tomber sur ton bloug par hasard et je le trove exellent ce perso ^^
M
il a trop al classe lui >_< j'vais lui faire la peau si il comence à empester le palais royal et en plus il pourrait espionner pour les ennemis !
O
J'l'aime bien lui... 8B<br /> <br /> Nan j'suis pas bizarreuh! D<
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité