20 avril 2007

Rip la Chauve Souris

RipRip

Taille: 6m25
Poids: 91Kg
Race: Hyène de Vincennes
Classe: Guerrière

Physique: Très grande, perchée sur ses deux pattes noires. Elle a un pelage de couleur marron, quelques taches brunes sous les yeux, les griffes, la queue et le nez. Sa truffe est rose comme ses oreilles et la chair de ses ailes. Son corps est ballafré d'ici de là de cicatrices faites en combat.

Caractère: Rip est assez vicieuse et sournoise. Elle se sert de son don de vol pour attaquer ses ennemis par surprise. Elle est très véloce dans les cieux et se révèle être une figure efficace chez les Hyènes. Elle est un peu trop bornée, et ne lâche pas facilement le morceau. mais elle est l'une des Hyènes la plus lucide.

Capacités: Etant très rapide, elle feint dans l'air et peut prendre ses proies d'en haut ou à revers. Avec ses puissantes pattes, elle se jette sur l'adversaire pour le pousser au sol. Sa machoîre est garnie de dents redoutables qui laissent de sales morsures.

Histoire: Rip est au service de la Reine Crimson depuis ses débuts. Elle la sert corps et âme et ne faillit jamais à sa tâche. Elle est ami avec Nicol, une Hyène à l'apparence de requin. Elle fait également équipe avec Caesar, qu'elle n'aime pas du tout, pour sa prétention. Rip est lucide et se rend facilement compte des choses quand ça ne va pas. Son intelligence et sa capacité à observer lui permettront plusieurs fois d'échapper à la mort.

Pourquoi ce nom:
Il y avait un personnage dans Hellsing que j'aimais bien et qui s'appelait Rip Van Winkle. (je dis "appelait", parce qu'elle est morte 8B) Depuis je me suis toujours servi de son nom pour mes persos féminins un peu commandant. Genre la Hyène Shenzi dans le Roi Lion.

Posté par Clytemnon à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Rip la Chauve Souris

Nouveau commentaire