Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
17 avril 2007

ça fait peur oO

Inauguration d'une nouvelle catégorie, celle de la rubrique FANART...Que vous dessiniez des Kaiju en Bâttonets ou des trucs hyper développés, ça m'intérèsse >3< Donc, faites moi part de vos oeuvres sur les Kaiju, Hyènes, Raptors ou autres (sur les Kaiju bien sûr XD)

Alors on commence fort avec un truc qui m'a fait euhhh...........rire comme une Hyène de Vincennes? (nouvelle expression à rajouter au Dico Français >3<)

Un Fanart de WRONG
Qui nous a fait un dessin de White très.....xD

Rofl
Oui car je me plaignais que mon premier dessin des 4 Kaiju principaux réunis était naze à cause de la tronche que se tappait White Lightchichou...On dirait qu'il est chauve OO (n'a rien contre les chauves, au contraire :9 )
Donc voilà on s'est mis à l'imaginer avec la coupe des anciens japonais ou des vieux là...*o*

L'avis des Kaiju:

rofl(Dessin fait ....bah à l'arrache XD)
Yû> O.O OMG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
White> O__O
Kamelot> GODDAMNIT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Yû> ça te va trop bien! :'D
White> ToT
Petit fan, j'ai besoin de ton adresse postale, pour venir te péter la djeule, oki? 8B

Et attendez, il a eu le temps de la mettre en couleur!
White> OMG NO!
Kamelot&Yû> VaZy! 8D
rofl2
White> OOooooooOoooooooOoo *défaille* +o+
Yû> *morte de rire*
Kamelot> Oh Gosh, j'espère que tes fans sont pas nombreux, parce qu'ils vont avoir ton suicide sur la conscience XD
White> *tente de s'éttoufer avec le fil de ma webcam*
Moi> Hé ToT
Yû> Dire qu'avant tu te tapais la tronche du mec dans le clip Dirty Harry de Gorillaz XD
White> Cette fois c'est officiel, je hais le fanart 8B

Publicité
Commentaires
L
Haaaan Faut le montrer à Zara xD<br /> Là c'est sur, elle aura son vaccin contre le White Light que voilà !!! xD
E
Rôôô^c'est pas gentil de se moquer..*essay de retenir son rire*<br /> <br /> Nan mais comme on dit c'est l'attention qui compte!
L
un fan art de yu que j'ai fait:<br /> la version "noir et blanc":<br /> http://img59.imageshack.us/img59/1569/fanartyunoiretblancas3.jpg<br /> le version en couleurs:<br /> http://img168.imageshack.us/img168/5332/fanartyuim3.jpg<br /> j'espère que j'ai pas trop défigurer ta yu :)
W
j'adore ce que tu as rajouté MDR<br /> <br /> je suis EXPLDR
W
MDR <br /> <br /> je l'ai colorisé si tu veux!!!
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité