Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
7 décembre 2008

Omega, chef des Raptors

Bon bah qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd'hui moi...Je pourrai vous faire partager un dessin d'Omega, tiens...Mais là c'est vraiment le dernier dessin en date que j'ai pour KP :S

Omega
Je le trouve beau mais perso il ne fait pas assez...T-rex de Spielberg comme il ressemblait au tout début. Mais ce n'est qu'un détail, j'aime toujours autant mon Omega-chou <3 On ne se rend pas bien compte de sa taille je crois T_T Il est légèrement plus grand qu'un vrai Tyrannosaure, ptètre dans les 8m de haut, voir un peu plus, quoique je me souviens lui avoir prescrit un certain pouvoir XD Qui est d'avoir la taille qu'il souhaite et c'est bien pratique lorsqu'il doit passer sous des ponts ou autres, vu qu'il accomode sa taille en 1 seconde, le temps de passer.
Ce qui fait qu'il pourrait rentrer dans une bouche de métro..............................................lol

Bref bref pour en revenir à KP, je traverse une petite période de doute vis à vis de mes dessins, rien de grave, c'est juste que dernièrement je n'AI PAS arrêter de créer des nouveaux personnages (ennui en cours, pour un forum RP etc) et sur le coup ça m'a vraiment fatigué. C'est limite comme une suite d'accouchements xD Parce que c'est bien biô de faire naître une dizaine de personnages en moins d'une semaine, mais c'est surtout qu'avec ça, je ne peux pas m'empécher de créer l'histoire qui va avec, ce quiiiii entraine une création de personnages en pluuuuus gnnnneegahzregzdahzvd *claque*
De plus, je crée je crée, mais à quoi ça va me servir tout ça? KaijuPôle sera t-il vraiment sous forme de livre un jour? Gakkô no gakkô sera t-il vraiment un futur manga, de même que pour The Moth? T__T
J'ai encore pas mal de projets en liste d'attente, je devrais faire une nouvelle catégorie dessus tiens >__> nyuh histoire d'expliquer ce que je peux bien foutre au lieu de bosser sur KP xD
Bref si je fais tout ça, est-ce que ça va aboutir sur un truc un jour ou est-ce que j'aurai sacrifié plusieurs années pour rien? *A l'impression qu'une entité supérieure la force à dessiner*

En plus le chauffage ne marche plus....Bleh

Publicité
Commentaires
M
Si je trouve qu'il a quand même gardé le même esprit dans son physique ! Enfin, bref, très beau ;)
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité