Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
27 novembre 2008

Un KaijuMorphage pour combler le vide

Bon je profite du fait que je sèche mes conférences à la fac XD Pour bosser sur mon ****** de C2i (certificat Internet et Informatique =_= fac I love you) ainsi que pour poster un peu partout, j'ai beaucoup de concours de dessins en vue etc.

Pas de nouveau passage aujourd'hui, ce sera pour la prochaine fois, et je sens que ça va hurler.
Donc j'ai fouillé nuit et jour dans mon PC pour trouver ne serait-ce qu'un dessin en rapport avec KaijuPôle. J'en ai trouvé un XD

Tuskle
Il s'agit d'un KaijuMorphage d'un personnage de RPG: Tuskle Lelouch.
(qui est elle-même un OC du manga Majin Tantei Nougami Neuro)
Donc voilà elle a des petits triangles dorés dans la crinière, chacun pesant 2 tonnes! Elle adore les horloges (tiens, ça me rapelle quelqu'un) et a un drôle de couvre-chef en forme de tête de hibou. Elle est assez sadique. (assez XD)
Je l'aime moyennement ce dessin, je remerci le scanner de me l'avoir niqué.

Publicité
Commentaires
M
Tu vois quand tu veux, tu postes des dessin !<br /> Et je confirme Raiden, ton scanner l'a pas "niqué", il est super ! :)
R
mais nooon! le scanner l'a pas niqué je trouve ce dessin trés classe.une question m'est venu cependant, à propos de Shin(ça fait longtemps dis donc) si l'on vient à toucher son aquarelle, que ressent-on? Du froid avec la sensation que c'est de l'eau? Une trés vive et trés grande douleur qui nous arrache un cri déchirant? Les deux? Ou alors autre chose...J'avoue que je n'en ai pas trop l'idée...Merci d'avance^^
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité