Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
17 septembre 2008

Sheik et Izy

SheikLes personnages les plus connus de Mad-Monkey alias Sheik et Izy >8D Ceci n'est pas une commande comme j'ai eu l'habitude de faire n_n Je lui avait proposé une trade (dans le jargon deviantArt), soit un échange de dessins si vous voulez. Elle m'a fait un joulie dessin trop choupi <3 pi en échange elle m'a demandé de dessiner ses deux persos en mode Kaiju.
J'aime mieux le système de trade que les commandes purement...gratuites du passées =_= sans commentaires... car en plus c'est une très bonne amie donc je cultive ma relation comme je peux et la trade est un bon moyen je trouve :3

J'aime bien le Kaiju Sheik. J'ai pris le modèle Shin XD niveau gueule de taré et crinière L'Oréal car il le vaut bien <3 L'alliance Bleu/Blanc c'est chouli et j'aime bien ses grosses pattounnes de devant. Izy je le trouve...moins réussi XD Au départ, c'est un cafard donc j'ai pris ses antennes pour des cornes, ça faisait stylé. Ce que j'aime pas chez lui c'est que j'ai légèrement chié sa pause au niveau de la patte arrière (je n'ai pas encore capté le dessin des pattes arrières lors d'un saut XD) Jme suis craquée sur les lunettes et les Kaiju à air idiot, c'est pas mon hobby xDDDD *câline Sheik*

Mais Mad a aimé, c'est le principal <3 Et ça fait un peu d'art KP en plus, car là c'est le no man's land °.O

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité