Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
19 août 2008

Japan Expo photos encore

La suite des photos de la Japan Expo!

107_0647

La giant statut Naruto gonflable devant laquelle se sont opéré le plus de point de rendez-vous je pense XD Juste à côté le coin Kana, avec l'expo Death Note et quelques téléviseurs ici pour ceux qui souhaitaient faire une pose anime.

107_0646

Au Hall de Kultigame c'était un Lapin Crétin géant qui prédominait XD Juste en dessous le stand de Soul Calibur IV auquel je ne jouerais jamais <3 *tue les développeurs et va jouer à SC3 ;___; *

107_0666
Photo spéciale pour Itoe XD Je savais que tu aimais Darkrai alors le voici le voilà ! J'ai une photo de moi avec lui mais jvais pas me permettre de la poster U_U" hmm xD En tout cas il avait le poil soyeux et le type devait crever de chaud à l'intérieur O_O" Il était accompagné XD heureusement! Darkrai était à l'honneur pour cette JE vu que le film Pokemon était diffusé dans la JE et qu'il était offert sur les cartouches Perle et diamant. (mais moi jlavais déjà, pas légalement mais n'afout xD )Un cosplay de pokemon? J'aimerais bien faire une Brasegali (oui une, parce que voyez vous...)

107_0655
Photo floue,je suis désolée mais j'ai eu toutes les peines du monde à photographier sur le grand écran :S En tout cas ce défilé était magnifique. Je conseille un séjour sur Youtube ou Daily pour trouver les vidéos du défilés car ça vaut vraiment le coup d'oeil. (un des créateurs était pas mal lui aussi *¬* nyah)

107_0659
Photo ratée, prise au vol, c'est le cas de le dire =-=" Du génial CaptainCosplayyyyyy (JE PENSE HEIN XD il était pas le seul Jack je crois, mais bon, lé connu!) venant souvent au convention avec son superbe cosplay du beau Jacky *¬* Hneuh! En tout cas non seulement son cosplay est hyper ressemblant mais la personne le portant également u__u Depp powa. Il a participé au défilé Kultima le samedi en mode cannibale.

107_0669
Un magnifique cosplay de Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle qui a bien évidemment gagné le prix Forge (meilleur accessoire) si je me souviens bien. Yavait une recrudescence de Sakura à ce défilé XD Tous réussi mais celui là est de loin le meilleur. D'ailleurs il y a eu des pièces magnifiques à ce défilé °__°
*sent qu'elle va douiller pour son cosplay pour JE 2009*

A suivre...Car mon pc rame et met 3 ans à uploader les photos ¦D

Publicité
Commentaires
I
Miciiiii il est cro bo oO<br /> Par contre ouais on doit crever de chaud en dessous oO
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité