Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
13 août 2008

Pepe Jean de nouveau

Je voulais le garder pour quand il apparaitra mais vu à la vitesse où je vais, j'arriverais jamais à le mettre :/ ça fait un moment que je l'ai fait en plus XD

Pepe

  Bon euh ya pas à dire j'aime beaucoup mieux cette nouvelle version de lui. Il fait plus "vrai". Même si c'est un perso des plus secondaires, j'aimais bien son design. Je ne pense plus trop qu'on pourrait le faire passer pour un Kaiju mais plutôt pour un bestiau du coin :/ D'ailleurs il ne va pas être le seul, genre Trojan, (new perso secondaire >8D), Ashekra ou même Chef. Remarque Pepe Jean se dit Pépé Jin (comme le jean que tu portes, baka =_=) et pas comme le prénom Jean; beuh.

J'ai refait les dessins de Furiza, Kroen, Ashekra et Omega, donc ils ne tarderont pas trop je pense :3

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité