Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
1 mai 2008

Jan

Il ne s'agit pas d'un kaiju propre à l'histoire mais juste une Kaijuization d'un personnage de manga que j'adôoooooooooore depuis peu *3*

Jan2
Il s'agit de Jan Valentin de la série Manga/Anime/OAVisé Hellsing (si vous ne connaissez toujours pas, je vous conseille de vous plonger dedans afin de ne pas mourir idiot)
Mais d'abord, on se lève et on applaudit le scanner pour son travail =_= *ironie* Si mon appareil photo n'était pas de qualité aussi piètre, j'aurais bien pris une phouto, mais ça aurait pu être pire!
Le vrai pur vrai chez moi dans mon carnet de crouquis est je vous l'assure, mieux^^" J'ai tenté de le sauver sur Photoshop, mais ça marche pas B:

Jan a des cornes de cabris (chèvre, chamois, bouquetin, ce que vous voulez) car c'est un fonceur, doublé d'un pervers sans nom XD Avec une facilité incroyable d'aligner 32 jurons en une seule phrase (C'est pour ça que je le vénère, XD) Bref il est sexy, il a la classe et il me fait marrer.
Il ressemble plus à une Hyène qu'à un Kaiju, mais bon o3o
C'est sur lui que je me suis entrainé à dessiner les pattes, et maintenant, j'exceeeeelle XD J'adore les dessiner maintenant! OWI

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité