Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
15 novembre 2007

Instant de pub intempestif XD

kaijudepomme
Comme quoi personne n'échappe à la monopolisation >_> (non ce n'est pas un mot savant^^")
C'est un vrai subtile joke comme on dit.
Kai-Jus de pomme XD AHAHHA ...<_<
Et au moiiiiiiiiins c'est fait avec des vrais pommes, pleines de jus et de pépins, pas avec des arômates à deux Francs cinquante -v-

Je profite de ce coup de pub lol pour vous dire que je vais être un peu lente pour les commandes qui m'ont été demandée récemment >__> déjà parce que j'ai PLEINS de dessins à faire autrement @_@ dont un A3 pour l'anniv de Ashishoute (Ashekra^^") et donc voilà, je veux lui faire un beau truc^^"
Donc ça va boycotter les autres D8 huuu..
sowwie <_<
Et pour le bien de ce blog, je me suis motivée à dessiner la carte ENTIERE XD de Kaijupole avec les iles annexes etc..Oui parce qu'y des coins don't j'ai pas encore parlé °3° woaaaa total exclu.

Publicité
Commentaires
E
j'en achetèreai bien P=
M
Fais comme tu veux jtrouve ca vachement classe ce que tu fais et comme la patience est une vertu je vais donc en faire preuve. Je souhaite un bon anniv a ta "Hachich-oute" et un bon courage a toi meme.
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité