Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
14 octobre 2007

Et bien, Sany?

sanybroyeu

Lol pauvre Sany...
Ya de quoi se foutre de la gueule de certains noms c'est vrai Oô
Déjà SanyPole--> SanyBroyeur
Yoplait ---> Yaourt
Kamelot --> Série moyen âgeuse
Roxanne--> You don't have to put on that red liiiiiiiiiiiiight
...

Bref XD au moins on notera l'originalité des noms.

J'ai vu qu'il y avait encore un concours de Bd organisé par Jeunes talents Angoulème 2007
Et jusqu'au 23 Novembre pour envoyer min. 3 pages A3
J'vais essayer de faire quelque chose
J'ai bien envie de me faire remarquer quoi -__-
fatche!
J'accroche encore sur mon idée de genèse (jvais les faire chier xD)

Publicité
Commentaires
L
Aime dés Here !!<br /> Même si tu ne participes pas au concours,tu vas continuer ton idée de Genèse ?<br /> CE SERAIT TROP GENIAL =D<br /> <br /> Lacedemone,<br /> Trop impatiente d'avoir sa commande super longue et chiante et de voir la suite de l'histoire de VALENTIN et de voir la Genèse des Kaiju et de savoir si ses kaijus feront partis de l'histoire à Cly' <3
A
Vas y Cly te laisse pas faire!
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité