Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
10 septembre 2007

Quelques news de mouaaa

OrlyKaiju Bon pour ceux qui ne le savent pas, je vais partir vivre 1 an à Rennes chez mes Grands-parents. Afin de bosser dans une école d'Arts Appliqués, histoire d'acquérir de nouvelles bases et techniques.¯3¯

Donc je migre.
Et je peux vous dire que mettre en archives RAR tous le reste des Kaiju à poster fut une partie de plaisir AHAH

J'ai également pris KaijuPole, comme ça je pourrais poursuivre l'histoire :3

Vouala...c'est tout 8B

Ps: Ce dessin est vieux comme le monde *3*

Publicité
Commentaires
H
Wahou !<br /> Tu nous feras encore pleins de chef d'oeuvre après alors ? =O Génial !<br /> Tant pis pour mes kaijus...jles aurais trop tard mais bon =(<br /> XD le 16 c'est l'annif de ma coupine <3<br /> Jte souhaite bounne chance pour tes études aussi Cly et malheureusement....Bonne rentr...ARG CE MOT !!! Rentrée !!!!!!!!!!! (VIIIIITE DU SAVON XD histoire de me laver la langue :p)<br /> <br /> Hoshî
A
Bonne chance pour tes études Cly et bonne rentrée!
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité