Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
17 août 2007

Introduction 2ème Partie

Dude les gens, j'ai tellement de choses à mettre que je ne sais quoi poster en premier OO Donc, en totale exclu (si quelqu'un la lit -_-) le début de l'histoire écrite de Kaijupole. Jme remotive de temps en temps, faites le reste, si vous voulez que ça se maintienne.^^'

*

La jeune fille aux cheveux châtains était assise dans le couloir immaculé. Elle se leva dans un soupir. Elle se mordit la lèvre et tapota de sa main droite, une plaquette blanche. Elle s’approcha de la vitre transparente. De l’autre coté, il y avait un jeune homme allongé dans un lit aussi blanc que lui.

Un bruit de pas fit la fille se retourner. Elle arbora un sourire et s’approcha du nouvel arrivant. Elle lui présenta la plaquette.

Il y avait une photo et un nom.

« C’est lui ? »

L’ombre se pencha alors sur la photo.

« Oui….Tu seras son guide. »

Valentin reprit connaissance et ouvrit ses yeux bleus, rayonnants comme deux petits saphirs baignés dans une mer de nacre. Il prit une mine étonnée et regarda droit devant lui. Ce mur blanc, et ce lit ? Un Hôpital ?

« Je suis vivant ? »

Il voulu se lever, mais une force plus imposante l’en empêcha.

« Reste couché. Tu n’es pas encore entièrement rétabli. »

Valentin tourna sa tête vers la voix. C’était la jeune fille aux cheveux châtains. Sur le coup, il la trouva très mignonne, avec ses yeux bleus, comme les siens. Il lui sourit, puis haussa un sourcil de surprise. Elle n’avait rien d’une infirmière et il ne la connaissait pas.

« Qui êtes-vous ? »

La fille, qui tenait toujours sa plaquette serrée contre elle, lui répondit :

« Je m’appelle Clytemnon »

« Quoi ? » Fit-il d’un ton moqueur. Un nom pareil. Elle se moquait de lui ou quoi ?

Clytemnon tira une mine incompréhensive également. Elle se pencha sur Valentin et parla de sorte qu’il comprenne.

« Clytemnon. »

« Mais c’est absurde. Quelle idée d’avoir un nom pareil. »

Elle se sentit profondément vexée et recula son visage du sien.

« Bon ça va. Où suis-je ? »

La fille ne répondit rien, encore sous le choc.

« Hé Ho ! J’ai survécu ?

Clytemnon secoua sa tête pour reprendre ses sens et toisa Valentin d’un sourire narquois.

« Non. »

Valentin ouvrit de grands yeux d’incompréhension. Il mit un temps avant de répondre :

« Vous vous fichez de moi ou quoi ? Si je n’avais pas survécu, je ne serais pas là ! Je suis où alors ? Au Paradis peut-être ?! »

« C’est peut-être ça oui. » Fit –elle, arborant toujours ce sourire néfaste, avant de se détourner de lui. Puis elle fit volte face et lui offrit un sourire un peu plus aimable. Mais ça ne voulait pas dire qu’il était confiant. Elle plaça ses mains de part et d’autre du lit et mit son visage devant le sien.

Rouge, Valentin creusa un peu plus son oreiller pour se reculer au maximum de cette folle.

« Non mais qu’est ce que vous faites. Arrêtez enfin ! »

« Laisse moi t’expliquer dans une langue que tu peux comprendre. Hm. Mon nom c’est Clytemnon ok ? J’vois pas ce qu’il y a de drôle à s’appeler comme ça. De deux, tu es mort, tu n’as pas survécu à ton accident. Ensuite hum. Comment te dire… Désormais tu fais parti d’un monde complètement différent de celui où tu as vécu. »

« Vous êtes folle… »

« Ecoute moi bien Valentin. Tu n’as plus du tout à faire à ton ancienne vie, tu vas en commencer une nouvelle. »

« Partez. »

« Je sais que c’est dur à comprendre, mais tu dois me croire. Tu es dans un monde meilleur ici.. »

« Laissez moi tranquille ! Vous êtes folle ! »

Valentin tenta de se débattre et de se défaire de l’emprise de cette fille. Mais il avait encore mal et la douleur le stoppa. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il ne comprenait rien. Clytemnon s’en aperçu et se recula.

« J’y suis peut-être allée un peu fort. Pardon. C’est juste que je suis un peu excitée de voir un humain comme moi ici. »

« Hein ? »

« Ça fait si longtemps que je n’ai pas été confronté à un homme. Je me suis un peu emportée... » Dit-elle sur un ton mélancolique. Son visage ne mentait pas, il était désolé. Valentin se tourna.

« Vous êtes sûre que ça va ? »

« Ouai. »

« Non ça ne va pas, vous tremblez. » Sans s’en rendre compte, il s’était mis assis.

Clytemnon se retourna vers lui, les larmes aux yeux et lui sourit. Elle se mordit la lèvre inférieur et avança vers Valentin pour le prendre dans ses bras.

« Merci ! Merci beaucoup ! »

A suivre......

Publicité
Commentaires
A
ca commenca a devenir trés interressant :B
D
Et la suite oh ! l'apparition des kaijus la u_U
V
Le début de ton histoire est trop bien vivement la suite.
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité