Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
14 mai 2007

Trailer 2 de KaijuPôle

Date de sortie: 29 Mai
En espérant vraiment choper cette bande-annonce sur mon appareil photo 8BB sachant que le truc fait 9389Ko
ça va être hot >3<
Par contre le truc qui me fait peur c'est que si mon film est sélectionné au Festival de Brest, j'aurais plus aucun droit dessus...Et ça jveux pas -__-'

Ah ouai et les ptits rigolos qui se pointent avec leur "T'aurais dû mettre des couleurs pour que ça fasse mieux" bah je vous emmerde Essayez de faire au moins une BA de 1min comme ça et là vous aurez mon respect. Parce que je sais pas si vous vous imaginez la montagne de travail que j'ai eu à faire, rien que pour dessiner les plans, alors en plus, subir vos petits caprices colorés,...non mais vraiment non merci

Publicité
Commentaires
L
Miii<br /> Tes vidéos sont trop terribles *_* !<br /> Total respect mec !! Enfin Meuf TT"
M
J'aimerais trop réussir une vidéo comme toi! vraiment!!
E
lol si moi j'arrivais déjà à faire ne fut-ce que quinze secondes ce serait un miracle XD<br /> en tout cas bravo pour ton travail ;)
W
super! tu as tjr autant de talent pour les trailer! vivement le film
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité