Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
4 mai 2007

KaijuPole, le film xD

KaijuP
Here is une affiche au format raisin (grand quoi) de Sky Suicide
Pris avec mon...........appareil photo D8
Qui m'a tout niqué mon dessin ToT

Tout ça pour dire, que j'avais fini de monter tous les dessins sur mon film de Bac >.> Le résultat claque à mort!!
Prof: Excellent! C'est Excellent ça Cly!
Me> Merchwi ToT

But beware...ce n'est pas fini..(TT)
Faut que je poffine bien tout çaaaaa lol
Que jm'occupe des merdes que me fait Adobe Premiere Pro D8
Que je fasse le générique...
Que je fasse le doublage..
Trouver un doubleur à SiegFried..8BB
Et mixer la musique..
Après, jpense que ce sera bon 8O

Affaire à suivre!
KaijuPole avance >3<

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité