Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
26 avril 2007

Doublage Film de Bac

Mon film de Bac va très bientôt arriver à son terme. J'en suis à ~4minutes d'animations.
Il ne me reste que très peu de série de calques à faire, les monter, faire le générique et doubler les personnages.
J'avance assez vite donc pas de problèmes^^"

Donc voici la liste des personnages qui auront leurs voix:

Chov
Kaiju pas encore découvert sur ce site (exclu donc lol).
2 répliques en Allemand
Voix féminine et assez forte

Cly
Personnage indispensable n'est ce pas XD
C'est moi même qui la double U^U
(exclu aussi)
+8 répliques
1 pour DaXeno

Rhad

Un visage qui ne vous est pas inconnu XD
Voix criade et monocorde (ça nous en dit long!)
1 réplique 8B
Mais pas mal d'apparitions^^"

A suivre...

Publicité
Commentaires
W
tu as trouvé ou tu cherche?
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité