Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
24 avril 2007

Le Kaiju Tims

TimsKai
(Je me permets hein)
Kuno Amaïto

Taille: 2m80
Poids: 92Kg
Race: Kaiju de Ténébrisme
Classe: Kaiju au service du Souverain

Physique: Pelage violet à rayures noires. Belle crinère blanche s'étendant entre les pattes. Marques en forme de croix sur les pattes avants. Queue en forme de faux. Bois noirs, yeux rouges avec des marques comme celles de Yû sous les yeux. il porte un pendentif (croix christienne XD) autour du cou.

Caractère: Doux, sensible et généreux, il est toujours souriant. Il aime beaucoup les personnes qui l'entourent et se plient en 4 pour elles. Kuno a un grand coeur mais un peu narcissique sur les bords.

Capacités: S'il ne se sert pas de son énergie de base, il use de sa queue en faux pour attaquer ses ennemis. Comme beaucoup de Kaiju de sa race, il est très véloce et intelligent.

Histoire: Kuno possède un grand lien affectif avec Yû. Mais tout comme elle, il a dû s'occuper d'un humain en "séjour" à KaijuPôle et ces deux là sont partis pour des contrées encore inexplorées. On ne les a plus jamais revu depuis, mais Yû est confiante.

Pourquoi ce nom:
C'était le nom que Tims m'avait proposé quand il m'a demandé sa commande.
(Kuno n'est visible que pendant la saison 4)

Publicité
Commentaires
T
Huhu et dire que ce dessin je l'est chez moaaaa dans ma chemise à dessins <D<br /> Description du personnage totalement correspondante, beau travail chewi u_u
M
OHHHHHHH SLUURPPPP J'passerais bien une nuit avec! son aparence physique est aussi aléchante? mmmhhhhh ^^ A quand le ptit dessins coquin ?
A
Il est trop beau
M
AaaaAAAaaaAAaah !!!! Trop beau !!! Pluuuuuusse mieux beau que le premier qure t'as fait de lui (premier blog) !!!!!!! OOoooOOoooOoooaaaaaaaaah j'aimeuuuuh !!
O
En voilà un que j'aime beaucoup, joli design, jolies couleurs... :3<br /> <br /> Oh au fait je voulais te dire, si tu veux utiliser Ronnan, tu peux... 8B<br /> <br /> (ceci n'était pas du tout une tentative pour te faire le redessiner.<br /> oh et je te passe moults "wah c'est beau, la classe" que j'ai reçu en ayant mis ton dessin dans mon carnet de liaison. 8B<br /> oh et *bis* c'est vrai que j'ai même pas ton MSN, eh. 8B)
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité