Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
3 mars 2007

Prenez Commande -dead zone-

KaijuWound

Mwaaaaaaaaaaaaah!!!!!
J'aimerais bien que mes Kaiju soient un peu plus connu, ya pas beaucoup de gens /__\

--- SECTION ANNULEE, à moins que vous me suppliez à genoux, les larmes aux yeux. --

Oyé Oyé Bonnes gens!
C'est sur cet article que se fera désormais TOUTES les commandes de Morphage!
Alors pour votre chère rédactrice/dessinatrice, je vous demande de suivre le concept type de Commande à copier/coller dans votre message, à remplir et à poster uniquement et je répète sur cet article! Ce sera plus facile pour moi de relire les commandes!^^
Sachez que vous pouvez choisir entre 3 catégories: Kaiju, Raptor et Hyène.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Dans le cas où j'accepterais un truc:
* tout commanditaire doit être un visiteur fidèle de ce blog et se doit de poster des commentaires de temps en temps.
* tout commanditaire qui ne revient plus sur le site après avoir eu sa commande, clôturera la section des commandes. j'en ai marre de me décarcasser pour rien. Estimez-vous heureux que les commandes soient gratuites.
* Les seules commandes acceptées étant gratuites sont uniquement les commandes de Création de Kaiju. Normal^^"
* Les commandes gratuites prendront évidemment plus de temps que les commandes payantes. J'aimerais un peu dessiner pour moi même, déjà que j'ai du mal. Alors j'aimerais être un peu rémunérée si je dois faire un travail accompli si c'est pour quelqu'un d'autre. Les commandes payantes seraient envoyées par courrier aux commanditaires. Je trouve abhérent de n'envoyer que les dessins virtuels.


Ces commandes ne représentent peut-ètre rien pour vous mais sachez que derrière, se cache des heures de travail ainsi que le matériel. Soyez respectueux de cela.

>>>Si vous désirez vraiment recevoir par courrier une commande de qualité, celle si sera bien évidement payante. Mais je m'engage à offrir le travail le plus abouti. Je peux aller sur du papier de qualité jusqu'à une commande digitale coloriée sur Photoshop. Pour le prix, tout dépendrait de ce que vous voulez^^" Je sais que certains artistes font payer leurs oeuvres à un prix dingue, mais jpense faire ça à un prix accessible. Chuis étudiante, je sais Ô combien l'argent ne descend pas du ciel mdr (pauvres de nous)

Dans les commandes, prière de stipuler si vous voulez un dessin en couleur ou juste un Noir et Blanc.

Kaiju:
Nom de votre Kaiju:*
Race (canin, félin, équidé ou autres):*
Couleur des yeux:
Couleur du pelage:*

Couleur de la crinière*:
Emplacements des motifs(rayures, autres) et couleurs:
Couleur et forme des bois(caribou, cerf, taureau, bélier)*
Forme de la queue et couleur:*
Museau (long, fin, aplati, caré):
Oreilles visibles ou pas:
Autres:


Raptor:
Couleur des cheveux:*
Couleur des bois:*
Couleur des écailles:*
Motifs et couleurs:
Autres:


Hyène: (c'est là qu'il me faudra le plus de description possible)
Type de créatures (requin, hyène...)*
Hybride ou non:
Couleurs:*
Autres:*

Publicité
Commentaires
S
Bah je passe commande quoi!<br /> Hy hyhy hyhy hyh hy hy...<br /> <br /> Mais comme je suis une personne ô combien généreuse, je te laisse le choix dans ton expression créative!! On dit merci qui?<br /> <br /> J'aimerais juste des cheveux blancs m'dame siouplait...<br /> <br /> A toi désormais de mettre un visage sur ma voix...<br /> Et comme promis, ci-joint ma lettre de défi pour le Japan Expo, histoire qu'on règle nos comptes sur une machine de DDR!!
M
Vu que les hyenes manquent, je m'applique. Cette hyene se nomme Mozo, c'est une panthere rose a queue de vache et a lunettes,chapeau et cravatte style BBrothers. Ses canines inferieurs sont enormes et sortent. Ses pattes sont tachees a la normande. Il deteste se battre et il a quitte les hyenes pour chanter le blues et l'espoir. Il a sorti un tube a petit succes appele "Smooth General" qui lui a permis de rencontrer les Rolling Tongues.<br /> Nom de scene "Michel Japson"
L
(Ce soir je suis généreuse, je te laisse pleins de com's :D)<br /> <br /> Tu pourrais me dire si tu les feras participé à ton histoire ou non ?<br /> <br /> Thanks d'avance,<br /> Lacedemone(la chiante là qui poste toujours pleins de com's pour dire tout et n'omprte quoi......TT")
L
Oooouh que j'aimerais avoir un Kaiju mâle dis donc...<br /> Jvais toujours passer commande,je verrais bien si ça ne te dérange pas (Parce que faut pas que je me retrouve avec 300 kaijus non plus hihiii !)<br /> Donc...<br /> <br /> Son nom-> Aven<br /> <br /> Race->Lion(kaiju du ténébrisme)<br /> <br /> Couleur des yeux->Blanc sur fond noir (l'inverse de nous en somme)<br /> <br /> Couleur du pelage->Noir,le dos, le haut des pattes à poil ras, le ventre, le bout de la queue ,le bout des pattes et la crinière comme polaris, dans le vent et donc long.Ce qui est long étant blanc!(Un Lion à poil long...DU JAMAIS VU XD)<br /> <br /> Couleur de la crinière->Crinière de lion Blanc touffue,hirsute et assez longue.<br /> <br /> Emplacements des motifs du pelage-> au contour des yeux,des signes elfiques blanc<br /> <br /> Couleur et formes des bois->de cerfs blanches<br /> <br /> Forme et couleur de la queue-> essentiellement noire, se terminant en blanc<br /> <br /> Museau-> Comme ceux des lions(donc plutot court) avec les cros apparents,le bout blanc<br /> <br /> Oreilles-> Visibles,noires,comme celles des lions.Et comme elle apparait en plein de la masse de poils blanche de la crinière, ça détonne fort !<br /> <br /> Taille-> 3m10 de hauteur, un grand gaillard !<br /> Allure hypra musclée.<br /> Poids->93kg<br /> <br /> Histoire->Sa mère s'est fait attaquée pendant l'accouchement et à donner sa vie pour sauver celle de son fils en luttant contre deux éclaireurs de hyènes.Malheureusement les hyènes l'ont récupéré, d'abord en tant que prisonnier, ensuite l'ont élevé pour devenir leur espion principale dans le royaume des kaijus.Mais ils le traitent mal,et une dispute avec Général va déclancher le peu de liberté et d'espoir qu'il lui reste,il s'enfuiera le soir même.Malgré sa bonne volonté,les kaijus ne lui font pas confiance et il va alors s'exiler de lui même et partir dans une sorte de "tour du monde" de KaijuPole.Ce tour du monde lui donne beaucoup d'expérience en combat et beaucoup de sagesse.Mais alors qu'il traverse les plaines,il aperçoit une kaijue, Zara (Tiens donc XD), en train de se faire attaqué par deux hyènes éclaireuses.L'histoire recommence,mais là, il est de taille à les affronter et connait leur point faible, ayant grandit parmis eux.Il sauve donc Zara et une amour-amitié nait entre eux ce qui lui attirera les foudres de WhiteLight.<br /> <br /> Capacités->Ces crocs redoutables contiennent un poison puissant, ainsi s'il n'arrive pas à tuer son adversaire,celui-ci se retrouvera paralisé dans la quinzaine de seconde qui suit.<br /> <br /> Caractère-> Honnête et franc, voir trop.Courageux ET téméraire.Tendance solitaire.Généreux et protecteur.Fort Impulsif.<br /> <br /> Hihi J'aimerais trop qu'il soit dans ton histoire (que j'adore *_*) ausshi, comme Zara (Céti qu'elle en demande pas beaucoup Lacedemone...Deux de ses kaijus dans l'histoire de KaijuPole !!) J'espère que tu seras d'accord =) Tu pourras me précisé si tu l'es ? Et je voulais te demander de faire donc un dessin de lui,et ensuite un dessin de lui et Zara ensemble...Si c'est possible, ce serait génial !!<br /> <br /> Thanks,<br /> Lac' (<- elle fait bête cette abréviation...Pourquoi pas Fleuve ou source tant qu'on y est ? xD)
H
Hé hé !!<br /> Me voilà de retour hihihi<br /> Jt'en ai fait bavé avec Zara hein =D !!<br /> Jme demandais si tu pouvais la faire en humain Oo"<br /> Et si tu la mettras dans l'histoire <3<br /> J'ai tout tout tout lu et j'adore d'or d'or d'or de dior (QUI A PARLER D HUMOUR POURRI ? 8B)<br /> <br /> Pis encore merci pour ma trop belle-canon-irrésistible-magnifique...En gros réussie x)<br /> <br /> (J'ai encore changé d'adresse-uh même si tu ne m'ajouteras pas é_è' Bouhouhou !!)<br /> <br /> Hoshî (Ou Lac' [Lacedemone]...Je change aussi souvent d'adresse msn que de pseudo TT" Mais je préfère Lacedemone,vu que ça vient de mes origines [ ET OUI MOI CA VEUT DIRE QUELQUE-UH CHOSE]) <br /> <br /> Lacedemone ou l'art de raconter ça vit l'air de rien ... Okay je sors !
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité