Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
3 mars 2007

Les Kaiju sont polis

Mystiks_Souls

Et bien, je vous souhaite le bonjour, en espérant que tout se passe bien dans votre vie..Blablablaaaa
Alors ce bloug, c'est quoi donc?
Ehbé, je vous présente les Kaiju, de belles créatures issues de mon cerveau détraqué. Le Kaiju existe depuis belle lurette chez moi, mais je savais pas quoi en faire...

Ce blog est également lié à un mélange confus et disparate u_u..
J'y mets de tout à mes heures perdues....
M'enfin vous verrez!

Ce blog présente les articles, du plus récent au plus ancien.
Grâce aux catégories, vous pourrez sélectionner les articles que vous voulez voir aux cours des mises à jours.

/!\ Avant d'aller plus loin, pour ceux qui ne l'ont TOUJOURS pas compris, les KAIJU M'APPARTIENNENT.
Ils sont rien qu'à MOUAAAAA à MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*morte étouffée*
Alors si ya des gens assez sympa pour faire du Fanart, il faudra bien préciser en TOUTES LETTRES que c'est MON IMAGINATION et pas celle d'un autre, sinon ça va ch.....Bordel de Dieu!!! Voilà merci^^ (grosse pression) /!\

En ce qui concerne les commandes que vous pouvez me demander ^^...Je n'accepterais plus AUCUNE commande écrite en SMS ou en orthographe de chez "non mé tu t'fous dma yeule?" je m'en br***** a little bit que vous ne sachiez pas écrire, faite un effort pour votre très chère rédactrice qui en a les yeux en putréfaction quand elle lit ces horreurs. (je fais marcher l'éducation nationale)
Merci de votre compréhension et bonne visite ^3^

Enfin, si vous souhaitez poster un commentaire, sans dévoiler votre adresse mail, vous pouvez toujours en inventer une ou juste mettre "@hotmail ou wanadoo.fr" normalement ça marche..

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour votre blog ! Bonne continuation à vous.
O
Bonjour!<br /> A la lecture de votre (très intéressant) blog, je me dis que ma proposition peut vous intéresser.<br /> Est ce que cela vous tenterait d'aller à Paris Manga avec Obiwi?<br /> Nous avons des entrées à disposition pour celles et ceux qui veulent partager leurs journées avec les internautes (textes, photos, videos) sur Obiwi.fr (je lis que vous l'avez fait pour la Japanex).<br /> Il suffit de me contacter à olivier.uguen@obiwi.com.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Olivier, éditeur Obiwi.fr
G
Salut!<br /> J'ai cliqué au hasard et je tombe sur un blog très sympa ^^<br /> Tu as beaucoup d'imagination j'avoue, tes "Kaiju" pourraient faire partis de contes anciens!<br /> Continue j'essaierai de venir souvent pour lire tout ca j'aime beaucoup ^^<br /> Tcho ++
L
pendant que luuna s'amuse:<br /> http://img72.imageshack.us/img72/4632/kaijupolehi7.gif<br /> clytemnon sembete a faire un filom nan je deconne XD
L
clique ici c'est cadeau de la maison :<br /> http://img264.imageshack.us/img264/269/kaijuoz5.gif
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité